Tout d'abord nous arrivons samedi après-midi aux environ de Portoroz. Très touristique, et très hotelier!! En effet, les Slovènes n'ont pas beaucoup de côte alors ça construit de partout et la plupart des plages appartiennent aux hôtels, nous avons donc cherché un coin à l'abris de tous touristes et de leur marrée de crème solaire pour arriver à ce petit coin!
Et nous nous approprions petit à petit les lieux en imposant l'incontournable, le magistral...j'ai nommé Monsieur Pâté Hénaff!!!
Et puis après une après-midi passée à contempler gros bateaux qui vont vite et quelques slovènes nudistes (oui on est tombés sur un nid apparement, on le savait pas, ce fut...surprenant!!), nous décidons de franchir les quelques kilomètres qui nous séparaient de la Croatie et d'y trouver un refuge pour la nuit! Et quel refuge!!! Les pieds dans l'eau tiède, le chant des cigales, la chaleur écrasante, le vent chaud...
Et ce magestueux coucher de soleil sur l'Adriatique...
On ne s'en lasse pas...
Et nous au milieu de tout ça...
Le petit matin...Monsieur et Madame cormoran sont de sortie!!
Nous aussi!!
Et enfin Monsieur Rémi était aussi de la partie!!
Et voici pour ceux qui désireraient changer de fond d'écran!!
Face à la mer...!
La Croatie c'est fichtrement beau!
Puis dimanche après-midi retour vers la Slovénie, à Piran, petit village adorable!
Notre dernière grosse escapade Slovène s'achève en beauté, le week-end fut superbe, fut très chaud, dépaysant, fut encore parfait!
Hahaha...Oui je vais mettre un fond d'écran comme celui la,je pense que ta binome appreciera...Mdr!!!Sinon oui ca a l'air d'avoir été un joli w-e,encore un tas de photos a nous montrer à la rentrée...Et J-Ma qui part pour 30hr de vol,bon courage et Un de plus à l'étranger...A plus
RépondreSupprimer